Immobilier Paris : ouvrir une salle de sport devient tendance

Selon les chiffres, les salles de sports en France pèseraient 2,5 milliards de chiffre d’affaires (2013). Et selon les prévisions, ce chiffre ne cessera d’augmenter dans le temps. En effet, d’ici un an, la France va compter plus de 4 000 salles de sports. A Paris, dans presque tous les arrondissements, divers salles de sports avec toutes disciplines confondues ouvrent leurs portes.

Ce secteur est en boom dans le 75 pour deux principales raisons. Premièrement, il y a le problème de surpoids et deuxièmement, de plus en plus de gens sont intéressés sur la pratique de self défense afin de mieux se défendre en cas d’agression dans la rue ou dans le métro.

salle-de-sport-a-paris

Les gens de plus en plus intéressés par les sports de combats

Les femmes comme les hommes  à Paris ont tendance à prendre des cours de sports de combats tels le jiujitsu brésilien et le Krav maga. Ces disciplines ne les permettent pas seulement de se défendre, mais ils occasionnent également la perte de poids et de calories.

Où ouvrir une salle de sport à Paris ?

Tout comme l’ouverture d’un magasin ou d’une boutique à Paris, c’est très difficile de trouver un endroit qui offre une meilleure visibilité. Si vous voulez ouvrir une salle de sport à Paris, le mieux c’est de miser sur le marketing internet. AMB SPORT par exemple, est une salle qui propose des cours de kick boxing, de krav maga et de jiujitsu à Paris, ils sont devenus connue grâce à son site internet (voir le lien ici). C’est la meilleure méthode donc afin d’avoir le maximum de clientèle lorsqu’on est à Paris. En misant sur cette procédée, vous ne seriez pas obliger de louer un local en plein Paris, ce qui vous permettra de faire de l’économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *