Des articles idéaux en guise de cadeau pour un amateur de la technologie

Vous avez un ami accro à la technologie ? Pourquoi ne pas lui offrir des articles de décoration derniers cris pour son anniversaire ?

Une lampe multifonction

Pratiques pour éclairer une pièce, les lampes peuvent aussi servir d’objets de décoration. D’ailleurs dans les magasins, vous en trouverez de toutes les sortes. N’achetez pas ceux avec des fonctions basiques si vous voulez épater votre ami geek. À l’occasion de son anniversaire, prenez-lui plutôt une lampe high-tech. Pour information, il en existe avec une luminosité réglable. De quoi varier l’ambiance du salon ou de la salle de séjour de votre proche sinon, ce dernier pourra également le mettre dans son bureau. Mis à part cela, certains modèles sont tactiles, c’est-à-dire que son propriétaire n’aura besoin d’appuyer sur aucun bouton pour l’allumer. Pour ce faire, il lui suffira de le toucher. Enfin, notez que de nombreuses lampes high-tech permettent de recharger des Smartphones et des tablettes.

Une table basse high-tech

Mis à part les lampes high-tech, sachez que dans certaines boutiques spécialisées, vous trouverez des tables basses derniers cris. Ces mobiliers du futur ne servent pas seulement à déposer des vases ou des livres, ce sont de véritables meubles qui raviront les geeks. Pourquoi ne pas en offrir une à votre ami amateur de la technologie ? Ce cadeau homme lui donnera l’occasion de bien occuper ses journées de casanier. Fonctionnant comme une grande tablette, le plateau de ce meuble lui offrira l’opportunité de surfer, de jouer ou de faire des vidéos-conférences sur un écran géant. Ce n’est pas tout, certaines tables basses high-tech sont dotées d’une option multitouche, ce qui permet à plusieurs personnes de la manipuler en même temps. Que demander de plus pour se divertir entre copains ?

Une plateforme de lévitation

Grâce une plateforme de lévitation, le futur s’invite chez votre ami geek. Si ce dernier s’intéresse à la fois à la technologie et à l’art de la décoration, cet accessoire original lui plaira certainement. C’est une surface magnétisée permettant de faire flotter de petits objets dans les airs. Pour information, certaines plateformes de lévitation sont livrées avec des articles de décoration. Il peut s’agir d’un globe terrestre, d’un pot de fleurs ou encore une lampe. Parfois, les fabricants les vendent avec un autre support où l’on peut poser ses propres décorations. Alors, pourquoi ne pas opter pour ce cadeau à l’occasion de l’anniversaire de votre proche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.